Vous adorez les clubs et le green mais vous ne pouvez pas vous déplacer ? Ne vous faites pas de soucis, il y a le simulateur de golf

Les simulateurs golf ont été inventés il y presque trois décennies et ils n’ont jamais cessé de se développer. Ils font une simulation très réaliste qui permet aux joueurs de se sentir dans un vrai green.

Ce dispositif qui fonctionne grâce aux nouvelles technologies permet à son utilisateur de jouer une partie virtuelle avec un matériel réel. Il est composé de caméras, de capteurs et d’un ou pluisieurs écrans, souvent protégés par une structure solide.

Un simulateur de golf vous permet de goûter au plaisir du jeu comme si vous êtes en train de disputer une partie réelle

Le logiciel de simulateur donne aux joueurs l’occasion d’essayer plusieurs parcours parmi les plus connus dans le monde et reproduits avec une grande fidélité. Comme ça vous aurez la possibilité de jouer sur les mêmes terrains que Tiger Woods et les autres stars du golf.

Afin de fonctionner correctement, le simulateur doit prendre en considération plusieurs données : vitesse, direction du tir, angle, etc.

Grâce àsa technologie de pointe, le simulateur est capable d’évaluer vos tirs et le trajectoire de la balle avant d’afficher sur l’écran votre nouveau positionnement.

Avant de choisir un simulateur il faut déterminer l’usage que vous compter en faire : seulement pour se divertir ou pour un usage professionnel. De toute façon il y a un choix illimité.

Il faut prendre en considération l’espace où vous comptez installer le dispositif, vous pouvez choisir les dimensions de la structure de simulateur qui vous convient.

Peu importe si vous êtes un débutant ou un pro, vous ne regretterez jamais d’avoir faire l’acquisition d’un simulateur de golf

Avec un simulateur vous pouvez jouer quand cela vous chante. Vous pouvez vous amuser tout seul ou partager de beaux moments avec la famille et les amis.

Installer une structure de golf indoor dans un lieu de divertissement ne peut que rehausser la réputation de établissement. L’organisation de mini-tournois peut encourager beaucoup de clients à venir.

Les professionnels savent apprécier la valeur d’un simulateur de golf : ils ont la possibilité de s’entraîner qutodiennement et préparer leurs compétitions.

Vous n’êtes plus obligés de consacrer beaucoup de temps et d’argent pour avoir la possibilité de jouer le golf. Vous pouvez le faire dans votre maison et essayer chaque fois un nouveau parcours!

Le prix d’un simulateur varie entre des centaines d’euros pour les modèles basiques (usage ludique) et quelques milliers d’euros pour les modèles de trés bonne qualité (surtout pour usage professionnel).

Cela vous tente une partie de golf virtuel? Les simulateurs vous interèssent et vous souhaitez en savoir plus? Vous n’avez qu’à suivre le lien pour trouver un grand nombre de modèles avec des fiches techniques détaillées.
voyez la boutique simulateur de golf