Techniques non toxiques contre les pigeons : le gel repulsif pigeon Bird Free

Au-delà de son caractère invasif, le pigeon est porteur de maladies et parasites, que l’homme peut contracter par leurs déjections.

Pour les chasser, il y a des petites astuces mais aussi des répulsifs contre les pigeons, présentés sous forme de spray ou de gel…

Guide d’utilisation du répulsif pigeon de la marque Bird Free pour vous débarrasser de ces nuisibles ?

Des moyens existent, heureusement, pour les faire fuir facilement. A titre d’exemple, à l’aide d’un peu de papier alu froissé pour créer à la fois du bruit et des jeux de lumières.

Il y a aussi les pics métalliques placés sur le bord des balcons, corniches ou toits. Un répulsif pour pigeons aussi radical qu’inesthétique. Tout comme la pose de barres déstabilisantes là où ils se posent.

Sur le marché, il existe d’autres solutions pour éloigner ces nuisibles : via un appareil ultrason ou un répulsif pigeon en spray, en gel ou en granulés.

Le repulsif pigeon Bird Free se présente sous la forme d’une coupelle remplie de 12 grammes de gel. Il fait fuir ces nuisibles, à l’aide de la lumière vive générée par le reflet des rayons UV.

Parallèlement aux jeux de lumière, le répulsif pigeon a une action olfactive dissuasive. En effet, le système s’appuie des aliments spécifiques non appréciés des pigeons.

En extérieur, le dispositif ne s’altère pas, même au contact des éléments météo comme la pluie, le vent, la neige ou de fortes températures.

Un espacement de 15 cm est requis si la zone enregistre une forte présence de pigeons. Pour une zone moins exposée, un espace de seulement 25 cm est requis.

Venez tout découvrir sur le répulsif pigeon Bird Free ?, en cliquant sur ce lien :
voir la boutique web