Quelques principes à connaitre sur les pièges à souris: chosissez la meilleure solution

Il est toujours désagréable de se rendre compte que sa maison est habitée par des rongeurs. Mais la réalité n’est pas toujours joyeuses, il faut s’y résigner. Il faut le prendre comme une sonnette d’alarme quand on les voit courir.

Il est alors temps de sortir les gros moyens pour s’en débarrasser. Quand il s’agit de rongeurs, on trouve différentes méthodes. Les modèles de piège à souris sont nombreux et utilisent plusieurs méthodes différentes qui parviennent à résoudre un problème d’invasion sans se ruiner.

La tapette à souris est connue de tous, on l’a tous vue dans des dessins animés étant petits. Il faut parfois s’y reprendre à plusieurs fois, mais elle finit toujours par capturer une souris. Traditionnellement en bois, on en trouve maintenant en plastique.

Le nettoyage facile est mis en avant, de même que l’appât qui n’est plus nécessaire. On trouve des modèles à moins de 5 euros, certains sont conçus comme une guillotine. Cela peut paraitre brutal mais parfois des solutions violentes sont nécessaires.

L’ancienneté de la tapette à souris n’enlève rien à son efficacité: on trouve néanmoins des pièges plus grands

A part la tapette, on trouve des méthodes à base de colle. Le but est de disposer des plaques adhésives sur lesquelles les rongeurs sont piégés. Le rat se retrouve englué et incapable de fuir. Il y a aussi une colle à rats à appliquer à certains endroits.

Ces méthodes ne sont pas les seules, il existe aussi des systèmes toxiques. Des souricides sous forme de graines ou de poudre sont disponibles. Il faut en mettre un peu sur le chemin des rongeurs, là où ils ont l’habitude de passer.

On privilégie le long des murs et les poubelles, on en met aussi derrière les meubles. Le problème est que le rongeur peut mettre un certain temps à succomber, il faut chercher un peu pour trouver la dépouille

Les solutions sont nombreuses pour éliminer les rongeurs, on peut même passer commande sur internet.
buzzpresse.mbuzz.info/les-pieges-a-souris-et-leur-fonctionnement-les-diverses-solutions-pour-eliminer-les-rongeurs