Bouteille de prestige à table: osez avec l’eau de Treignac

On voit rarement une table sans une bouteille d’eau. On peut même se contenter de l’eau du robinet, en carafe. Mais l’eau en bouteille constitue également une option. On n’a que l’embarras du choix devant les rayons d’eaux plates, aromatisées et pétillantes.

Il faut ensuite faire le choix parmi toutes les eaux disponibles. Les villages montagneux abritent souvent des eaux de source riches en nutriments. Par exemple, il y a l’eau minérale treignac qui se déverse en Corrèze.

Les hauteurs du massif central sont la source de l’eau de Treignac: sa pureté est garantie

L’eau de Treignac porte le nom du village dont elle est issue. Le massif central abrite cette petite ville de Corrèze Comptant à peine 1500 âmes, elle est à un peu plus de 400 mètres au dessus du niveau de la mer, ce qui lui donne un petit air frais de montagne.

Posée sur le plateau de Millevaches, au pied du massif des Monédières, ce village typique est à proximité des gorges de la Vézère, à l’entrée du parc naturel régional de Millevaches, dans le Limousin. La nature est y donc préservée.

Aspects prestigieux et pure réunis au sein de l’eau minérale treignac

La bouteille a l’élégance d’un flacon de parfum, elle est surmontée, comme une bouteille de vin, d’une collerette bleue. Elle offre des bienfaits naturels et donne envie de boire de l’eau.

L’eau minérale treignac représente donc la fierté de la Corrèze par sa pureté. Pleine d’élégance et de prestige, l’eau de treignac peut être servie lors des grands événements et durant les diners. La collerette bleue qui surmonte sa bouteille la rapproche des bouteilles de vin.

Pour acheter l’eau de Treignac et gouter à sa pureté, il est nécessaire de passer commande auprès d’un des distributeurs agréés.
accédez au site web eau de treignac